TEMOIGNAGES

Page

 

J’ai participé à une première séance d’ EFT par curiosité au départ. Puis la curiosité S’est transformée en attirance, je vivais une situation très compliquée avec mon entourage familial. Un poids me tiraillait la poitrine.

La première approche gestuelle de cette technique m’a un peu déroutée puis je m’y suis appliquée.

J’ai découvert qu’en effectuant les gestes quotidiennement que cette méthode me protégeait des paroles agressives et virulentes de mon entourage, je retrouvais petit à petit la force de dire « Non » et que je REFUSAIS toute sorte d’agressivité.

La séance suivante m’a confortée dans le bien être de cette thérapie.

Je recommande vivement cette méthode enseignée par Jeanne, vous êtes libérée de toute tension lorsque vous sortez d’une séance.

Merci à Jeanne   Pivoine

——————————
L’EFT est un des outils que j’utilise au besoin pour « passer à autre chose » quand une pensée commence à m’obséder à un moment inopportun. Mais également pendant mes sessions de travail sur moi sur des sujets récurrents.
Je l’ai découverte avec une thérapeute psychocorporelle qui la pratique parmi d’autres outils.

Mais c’est avec Jeanne, formée spécifiquement sur l’EFT, que j’ai appris à en retirer le plus de bénéfices. Que ce soit sur des petits ou gros soucis, dès la fin de la séance et dans les jours qui suivent, on sent notre corps évacuer les blocages.   Julie

______________________

Merci Jeanne pour ton écoute et ton professionnalisme. Grâce à l’EFT j’ai réussi à mieux accepter et vivre les changements dans ma vie. En toute simplicité, tu arrives à trouver les clés pour débloquer les énergies. L’EFT m’a permis de changer ma perception des choses pour être mieux dans mon corps et dans ma tête! Elodie (2/2/2018)

_______________________

bonjour, j’ai eu l’occasion de faire appel à Jeanne pour des troubles émotionnels suite au décès d’un parent, et de conflit famillial, et cela m’a apporté un bien être dès la première scéance ; cette pratique peut paraitre surprenante, il faut s’ouvrir complètement et parler des causes exactes même si celles-ci sont intimes, je vous invite à venir rencontrer Jeanne. Loïc (8/3/18)

 

Publicités